Espace Carte Cezam

Pass Tous en salle

Alsace

TOUS EN SALLE Partager

PRESENTATION / TARIFS / DATE LIMITE DE COMMANDE

Unique en son genre, "Tous en Salle" est le seul abonnement qui réunit plusieurs genres de spectacles vivants joués dans différentes structures culturelles de la région.

En formule "Intégrale" ou "Trio", cet abonnement permet aux porteurs de la carte CEZAM ainsi qu'à leur famille de découvrir et d'apprécier des spectacles de qualité, accessibles et passionnants. Idéal pour s'initier aux arts de la scène sans contraintes !

Vous avez le choix entre ces 2 formules :

Abonnement "Intégral": 5 spectacles + 1 sortie surprise : 80 €
Abonnement "Trio" : 3 spectacles + 1 sortie surprise : 55 €


[pdf] BROCHURE 2018/2019 (3,51 Mo)

"LE TRIOMPHE DE L'AMOUR" Partager

Mercredi 28 novembre 2018 | La Filature Mulhouse

Le_Triomphe_de_l-Amour_copyright_Pascal_Gely-6.jpg

Inclus dans les formules "Intégral" et "Trio"

Théâtre

Texte de Marivaux - Mise en scène : Denis Podalydès

Quand il endosse ses habits de metteur en scène, Denis Podalydès ne laisse pas en coulisse l’énergie qui le caractérise lorsqu’il joue sur les plateaux de la Comédie-Française. Il s’attaque ici à une pièce redoutable où l’auteur parle d’amour pour mieux parler d’absence d’amour.


Découvrez un extrait ici

"DANS LES RAPIDES" Partager

Vendredi 14 décembre 2018 | Salle Europe - Colmar

0-45657100-1528187462-83606-300-0.jpg

Inclus dans la formule "Intégral" uniquement

Théâtre Musical

De Maylis de Kerangal par la Cie Mavra

Le Havre, 1978. Trois amies adolescentes. Pour elles, avancer, c’est être ensemble. Leur histoire est commune, celle d’une époque incertaine, du passage d’un âge à l’autre, avec le lycée et son café, la chambre, les garçons et la musique. Lorsque surgit la voix de Debbie Harry, la chanteuse de Blondie, tout s’accélère. Cette icône féminine du rock, blonde, sexy et affranchie va devenir leur modèle. Mais la découverte de Kate Bush vient troubler la complicité du trio… « Dans les rapides », une histoire universelle, celle des passions adolescentes, des premiers flirts et du rock !


Découvrez un extrait ici

"DJOBI DJOBACH" Partager

Samedi 09 février 2019 | Théâtre Municipal de Colmar

djobi-djobach-87151-600-600-F.jpg

Inclus dans la formule "Intégral" et "Trio"

Humour musical

De la Compagnie Gandini Junggling

Après Beethoven ce Manouche, les « Swing’hommes » s’attaquent cette fois à Jean-Sébastien Bach en lui faisant rencontrer le flamenco et les musiques gypsies.  Un concert exceptionnel va être donné au Purgatoire pour canaliser l’impatience grandissante des nouveaux venus. Jean-Sébastien Bach, le plus grand compositeur de tous les temps y sera accompagné par le guitariste gypsy le plus doué de sa génération et de l’irremplaçable Ange Oliver (qu’on ne présente plus). La fulgurance de cette rencontre sera immédiatement perturbée par le fonctionnement kafkaïen de ce lieu .


Découvrez un extrait vidéo ici

"TETRIS" - BALLET NATIONAL DE MARSEILLE Partager

Jeudi 04 avril 2019 | Les Tanzmatten - Sélestat

vz-ACDD4F14-FD4F-4A1F-B4B2-8E7197724E0A.jpeg

Inclus dans les formules "Intégral" uniquement

Danse

Flore Lefebvre des Noëttes

Inspiré du célèbre jeu vidéo où des figures de taille diverse doivent s’imbriquer pour former un tout, le chorégraphe libano-américain Erik Kaiel défie les lois de la gravité en composant des formes iconoclastes. Les corps des danseurs glissent, pivotent, se cherchent, s’emboîtent jusqu’à former d’invraisemblables pyramides, puis se désassemblent.

Clin d’œil à la technologie, Tetris parlera particulièrement à ceux qui n’arrivent jamais à rester tranquillement assis, qui ont envie de grimper aux murs et d’aller voir toujours plus loin.


Visionnez un extrait vidéo ici

"LES IDEES GRISES" Partager

Mardi 14 mai 2019 | Comédie de l'Est - Colmar

Les_idees_grises.jpg

Inclus dans les formules "Intégral" et "Trio"

Nouveau Cirque

Entre cirque, western moderne et illusion d’optique, deux jeunes acrobates imaginent un monde affranchi des lois et des logiques du nôtre. Inventant leur propre vocabulaire pour donner leur vision du cirque, ils détraquent l'espace et le temps, gomment la frontière entre réel et irréel, se jouent avec humour de la gravité et bouleversent nos repères.

Grâce à l’utilisation de trucages cinématographiques, de technologies numériques, Bastien Dausse et François Lemoine, issus de l’Académie Fratellini, créent des instants qui semblent impossibles… le duo s’appuie sur des  mouvements millimétrés et un rythme à couper le souffle !


Visionnez un extrait vidéo ici

Sortie surprise Partager

Découverte insolite ? visite originale ?.. son contenu sera directement communiqué aux abonnés au printemps


©2009-2019 Azimut - Création sites internet & Bornes interactives
Mentions légales